Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2010

Tourisme durable

Tourisme solidaire, durable, culturel, équitable, désert tunisie, partager, echanger, méharée, randonnée, désert tunisie, cam des bedouins nomades

Tourisme durable

Nous vous invitons à voyager autrement avec toute responsabilité et solidarité. Nous essayons de pratiquer un tourisme durable: Responsables et Solidaires... On vous propose de voyager sur mesure... Rencontrer les vrais gens et de vivre leur vie, visiter les coins originaux. en toute respect. Nous pratiquons une Tourisme écologique et solidaire.

Tourisme écologique

Essayons ensemble de faire effort  afin de préserver et protéger l'environnement de l’endroit que vous visitez. Nous ne sommes pas des prédateurs envers la végétation. Nous savons choisir par tradition ce que nous pouvons ramasser, couper d’éléments naturels. Nous avons une grande connaissance des plantes et de leur rôle dans notre environnement. Du départ à l’arrivée du séjour, à chaque halte, étape pour les repas, les nuits, nous laissons nos emplacements en parfait état de propreté. 

Nous avons toujours des sacs prévus à différents effets. tout les poubelles reviennent au village, rien est jeté excepté des éléments naturels qui peuvent être une nourriture pour les animaux.

Chameliers que nous sommes, nous faisons corps avec nos complices de tous les jours, nos dromadaires. Nos bêtes sont bien entretenues! Elles sont contrôlées par un vétérinaire, et nos traditions nomades. Elles ne sont point abusées.

Tourisme Solidaire

Les bédouins que nous rencontrons, chez qui nous mangeons, chez qui nous dormons sont heureux de vous recevoir et d'échanger avec vous des moments d'authenticité. Les sommes calculés dans le tarif pour leur accueil leur reviennent entièrement et directement. 

Nomades2.JPGNomades3.JPGTente1.JPG